Demande de Mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de Mousse

Message  Mousse le Lun 30 Nov - 20:34

Qui est Mousse !

Un guerrier Tryker qui tomba amoureux d'Atys il y a près de dix ans.

Mousse ferma les yeux et se rappela ... du passé lointain où il fut banni des lacs, il avait courtisé une jeune trykette fille d'un notable de de Fair Haven, le père furieux le provoqua en duel ce qu'il refusa, mais l'homin s'élança brusquement et dans un réflexe de défense Mousse le tua, il fut banni du pays des lacs. Après une grande beuverie dans tous les bars d'Atys il se retrouva en slip ne gardant en bon guerrier que son épée. Au détour d'un chemin en pays Fyros il rencontra celui qui allait son maitre Anubious qui le fit rentrer à la Fureur d'Atys où il finit par adopter la religion Kami.  

Après plusieurs années de multiples aventures, il put enfin retourner dans le pays des lacs avec la joie de retrouver les siens et repris la fame kara afin de défendre son pays de naissance. Il rencontra papi Fei et rentra dans une guilde qui le marqua profondément les Lames d'Aeden, qui lui appris tant de choses même celle d'être un des chefs des Lames après la disparition de Papi Fei.

Mousse frissonna et rouvrit les yeux... il regarda au-dessus de la porte du hall « Guilde La Lune Eternelle ». Il s'approcha, toc toc ! Pas de réponse il poussa la porte et entra. *Mousse cherche Nizyros du regard, ne la trouvant pas il laisse une missive sur son bureau.*

- Chef, je ne cache pas que mon passé a été dans le pays des lacs et fortement marqué Kara, mais dans ma jeunesse comme tu le sais dans mes différentes aventures dans le royaume de Ryzom, j'ai participé à beaucoup de rencontre individuel, en équipe, voir en guilde, mais j'ai toujours voulu être un guerrier libre et indépendant pour parcourir Atys.
Après avoir murement réfléchi je viens de repasser le rite Kami comme de part le passé, il est temps pour moi de me retrouver avec des homins et des homines pour partager avec eux de nouvelles aventures.

- Je sollicite donc les membres de La Lune Eternelle de m'accueillir au sein de leur guilde afin d'aider celle-ci dans son initiative.

(Merci à vous de m'avoir prêté attention !)

Mousse !

Mousse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de Mousse

Message  EmilieRyzom le Mar 1 Déc - 17:05

Joli Smile

EmilieRyzom

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de Mousse

Message  Zephira le Jeu 3 Déc - 21:10

bienvenue

Zephira